Heaven Earth
Bienvenue sur le Forum de la Guilde Heaven Earth du serveur Amayiro. Date de création: 5 Janvier 2013. Recrutement autour du level 180 mini. Nous cherchons des joueurs avec une expérience PVM ainsi que PVP.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Information Importante ! 
Réouverture du Recrutement de la guilde Heaven Earth.
Ainsi que de son Forum
.

Bienvenue à toi Invité !

candidature The-Danata
   Heaven Earth Index du Forum  .::. La Guilde  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
The-Danata

Message Posté le : Ven 12 Juin 2015 - 10:18    Sujet du message : candidature The-Danata Répondre en citant

Bonjour à tous ceux qui liront cette candidature et je vous en remercie d'avance ! Smile

La Partie IRL :
Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et demis je vis à Champagné qui se situe juste à côté du Mans.

Je suis pour l'instant Apprenti électricien dans l'entreprise familiale

Au niveau des loisirs , c'est simple yen a pas beaucoup voir même pas du tout pas d'embrouille comme la semaine est déjà pas mal chargé ^^

Pour la musique j'écoute vraiment de tout même si le Rap passe beaucoup moins bien ! en ce moment c'est Black M Smile

Ne sachant pas trop quoi vous dire sur moi, je vous dis un peu tout et n'importe quoi et pour le reste je vous répondrai avec plaisir.

Et maintenant la partie IG ! Smile

J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps, (j'ai vue la 1.24 :O) et j'ai actuellement 3 personnages.

Mon perso principale est mon Eniripsa 200 que voici :

avec 2 métiers : bijoutier (lvl 100) joaillomage (lvl 100)
cordonier (lvl 70) cordomage (lvl 100)

J'ai aussi un Zobal 199, up 199 il y a peut

et j'ai aussi un petit Nunu que j'ai commencé le 15 janvier déjà lvl 192 (le petit dernier)

Je joue aussi avec mon cousin qui vous feras surement une candidature d'ici peut,

J'ai accès a ces personne qui sont : Iop  200; xelor 199 ; et panda 198.

En ce qui concerne le parcours, ma première Guilde à était la Symbiose (guilde plutôt vielle) puis la guilde Énergie (je suis partie sur une prise de tête par rapport a un membre qui utilisait des faille de Dofus je n'en dirait pas plus Smile

Ou j'ai rencontré de très bonne personnes.

J'aimerai entrer dans la guilde pour déconné que le temps passée sur le jeu ne soit pas trop monotone et finir par me lacé. faire partie d'une guilde pousse vraiment les joueurs vers l'avant,leur donne des objectif et surtout de l'ambiance. Jouer plus activement et aider comme je le peux.

N'ayant pas fais partie d'une guilde active depuis longtemps, j'aimerai m'investir dans quelques chose, donc autant commencer par une guilde Smile.

Je suis pas mal connecter sur Dofus et quand je n'ai pas l'envie de jouer 3 voir 6 comptes, je suis toujours disponible pour quasiment tout quand je ne suis pas occupé ! Smile

J'espère que vous aurez lu jusqu'au bout et si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas.

désolé pour les fautes car je pense qu'il y en aura et je reste disponible IG à tout moment (/w The-Danata).

Si vous souhaitez un entretien IG sa sera avec plaisir Smile

Bonne soirée à tous.

Publicité

Message Posté le : Ven 12 Juin 2015 - 10:18    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Heaven Earth Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation